Coffrages grimpants

Console grimpant CS240L

header-cs240-wolftech

La console grimpant CS240L de Hünnebeck est une console qui permet de réaliser des coffrages grimpants et reculant.
La console dépend d’une grue et peut être utilisée d’une part comme console pour la réception de coffrages et d’autre part comme console de travail et de protection conformément à la norme EN 12811-1 pour les travaux d’armature, de bétonnage et de finition.
La structure en acier est galvanisée à chaud.
Le montage des consoles SC240L a l’aide d’élément indépendant permet d’obtenir une grande capacité d’adaptation aux bâtiments existants.
Les coffrages de voile sont reliés à la console pour former des unités complètes pouvant être déplacées par grue.
Grâce à un dispositif de reculement sur la console CS240L, le coffrage peut être reculé jusqu’à 83 cm, selon le type de coffrage.

Les voiles de béton peuvent être réalisé soit avec du coffrage modulaire ou du coffrage banché (H20)
En fonction de la largeur de la console, de la hauteur du coffrage et de la zone de vent du lieu d’utilisation, l’utilisation est possible à des hauteurs allant jusqu’à 175 m au-dessus du terrain et permet une hauteur de coffrage maximale jusqu’à 6 m.

La console grimpante CS240L est étudiée pour un nombre de cas standard et variés. Les charges d’ancrage admissibles sont indiquées dans les instructions de montage. Cependant pour les cas spéciaux, un calcul statique séparé doit être effectué.

Images

Fichiers techniques