Parce que notre passé construit notre futur...
Passé
Passé
Voilà plus de 120 ans que l’entreprise familiale bruxelloise Wolf-Zondervan est présente sur le marché et a équipé au cours des années la plupart des chantiers de la construction belge en matériel divers, tel que bétonnières, grues, centrales à béton…
C’est en 1901 que Charles Wolf et sa femme (née Zondervan) créent la socié Wolf-Zondervan. A la mort de Charles Wolf en 1906, sa veuve, une des seules femmes chef d’entreprises de l’époque, dirige la société pendant plusieurs années avant de se remarier.
La société plus que centenaires aura donc vécu les nombreuses et diverses évolutions technologiques ainsi que les deux guerres et les crises économiques.
C’est en 1971 que le département « coffrage » connait son origine au sein de l’entreprise Wolf-Zondervan. Ce dernier devient dès lors l’importateur exclusif du groupe Hünnebeck pour le matériel de coffrage et de soutènement pour la Belgique.
EN 2006, le département coffrage devient l’entreprise autonome que l’on connait WOLFTECH s.a.
Présent
Présent
Futur
Futur
Riche de 5 générations, l'entreprise familiale évolue et se tourne résolument vers le futur...
WOLFTECH s.a. a reçu le trophée « Gazelle d’or » du magazine TRENDS successivement en 2010, 2011 & 2012 en tant qu’entreprise à croissance rapide de la province du Brabant Flamand.