Echafaudages

Système d’échafaudage ModexUniquement en vente

hunnebeck_-products-modex_gallery-2_1

Uniquement en vente

L’échafaudage Modex d’Hünnebeck est composé d’éléments modulaires destinés à une utilisation universelle. Les montants porteurs verticaux (tubes de 48 mm de diamètre) sont équipés de coupelles soudées, espacées de 50 cm. Chacune de ces coupelles (rosasse) permet d‘effectuer 8 assemblages horizontaux ou diagonaux. Les traverses horizontales de différentes longueurs permettent de former des plans à angles droits ou obliques.

Grâce à ce système, les échafaudages de travail, de protection, de volume et de coffrage sont toujours montés avec l’espacement optimal. La construction par modules permet également d’effectuer des tours pour escaliers, des plates-formes, des tribunes pour spectateurs, etc.

Toutes les traverses horizontales et diagonales sont équipées, à leurs extrémités, d’une mâchoire à clavette. Ce système permet un accrochage et un verrouillage rapide, sûr et facile sur les coupelles des montants verticaux.

La clavette forme un assemblage qui permet d’obtenir une très grande rigidité.

Les diagonales verticales sont généralement destinées à des hauteurs d‘étages de 2 m et sont disponibles pour toutes les longueurs du système. Les niveaux de travail nécessaires peuvent être formés, soit en utilisant des planchers de série du programme d‘échafaudage Bosta 70 ou Bosta 100, soit en utilisant des planchers en bois.

Toutes les pièces en métal de l’échafaudage Modex sont galvanisées à chaud, toutes les pièces en bois sont imperméabilisées et résistent aux intempéries.

Formats

Les longueurs de traverses sont les suivantes :
0.74 m, 0.82 m, 0.90 m, 1.01 m 1.13 m, 1.25 m, 1.50 m, 1.80 m, 2.00 m, 2.50 m, 3.00 m, 4.00 m.

Images

Fichiers techniques